Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les règles générales .

Aller en bas

Les règles générales . Empty Les règles générales .

Message  Hunter Dim 28 Mar - 17:00

Bonjour a tous .
Tout d'abord , ce forum est un petit peu spécial .
Pour entretenir une ambiance agréable , l'adresse de ce forum ne sauras communiquer aux magiciens SEULEMENT par l'administrateur et les modérateurs , après concertation entre eux .
Ce qui m'emmène par conséquent au point numéro un :

Toute PUB par rapport au forum , tout lien sur un site/forum extérieur a celui-ci seras sévèrement puni . Toute invitation donner en privé a quelqu'un d'extérieur a ce forum seras également puni .

Ensuite , je tiens a dire que nous avons la chance de parler le Français , qui est une des plus belle langue parlé au monde .
Ainsi , tout ceux qui utilisent le fuckin' SMS a répétition , se verras attribuer un avertissement au départ , puis un bannissement de trois jours si récidive .

On ne vous demande pas d'écrire parfaitement , personne ne le peux . Je vous demande juste d'écrire dans un Français lisible et correct .
Pour ceux qui prétende qu'écrire en SMS est un gain de temps , ceci est TOTALEMENT FAUX , car il faut inventer l'écriture du mot en SMS , alors qu'en Français , on sait déjà comment l'écrire .

Les modérateurs ont également le droit de modifier / supprimer vos messages/vidéos , si ils jugent que celles-ci enfreint les règles .


N'oubliez pas de lire les POST-ITs pour voir les règles de certaines rubriques .



Merci de votre compréhension .
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum