Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Bébel!!!!!

3 participants

Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty 100% Bébel!!!!!

Message  BB08DD Sam 3 Avr - 21:34



Alors voici une partie de la routine que bébel présente dans les bonus du dvd "Fat Brothers". Par contre je vous demande de prendre cette routine dans le contexte live car en vidéo, très très moyen, mais j'avais envie de vous la montrer car elle me plaît bien. Je sais aussi qu'elle n'est pas parfaite (il y a au moins un flash) mais bon, on ne peut pas être parfait (et puis j'avais déjà essayé de la filmer 4 fois mais je n'étais jamais satisfait, il y avait toujours un truc qui me plaîsait pas) alors je vous souhaite une bonne vidéo!!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty Re: 100% Bébel!!!!!

Message  Ccloudd Dim 4 Avr - 14:58

Une très bonne vidéo!
J'ai vraiment ressenti le style de Bébel, magicien que j'adore, tout au long de ta vidéo.
Tes emp******* passent très bien!
Si tu veux continuer à travailler ton em******* du dessus, je peux te conseiller deux sources:
-Le Vernon One Card Top Palm, qui, comme son nom l'indique, est une excellentissime manière d'empalmer une carte.
-le Erdnase Top Palm (comment ca je recommande toujours Erdnase, moi? C'est meme pas vrai! quoi que.... ^^ ) est la meilleure manière selon moi d'em****** plusieurs cartes, car très peu de mouvements de doigts!

Pour récapituler, une bonne vidéo, j'ai aimé!
Bravo Smile
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty Re: 100% Bébel!!!!!

Message  BB08DD Lun 5 Avr - 9:47

Merci beaucoup Ccloud ça fait plaisir de voir que son travail plaît. Merci ausi pour les sources même si j'ai déjà étudié Erdnase (et je continue à le faire d'ailleurs); par contre Vernon c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Encore merci et à bientôt!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty Re: 100% Bébel!!!!!

Message  xcleeems Jeu 15 Avr - 19:05

Très belle vidéo, comme l'a dit Ccloudd, tes empalmages passent très bien, après comme tu le dit c'est sûr que ce tour passe mieux en live, mais malgré cela les misdirections passent très bien en vidéo ! ( bon allez je l'avoue je me suis fait avoir Embarassed xDD ). Par contre un truc me gène, dans la vidéo tu dit vous êtes sur de bien avoir choisi le quatre librement, je ne vous l'ai par forcé ? Pourquoi dire sa à un spectateur ?? , il ne se doute pas une seule seconde que tu PEUX lui forcer une carte . Lui dire sa , reviens à lui faire se poser la question : mais alors sa veux dire que si il veux il peux me forcer une carte ? donc voilà . A part sa très belle vidéo, bravo à toi ! Very Happy

xcleeems

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty Re: 100% Bébel!!!!!

Message  BB08DD Jeu 15 Avr - 22:27

Oui c'est vrai tu as raison sur le coup j'ai pas fait gaffe. Je ferai attention la prochaine fois. Merci pour le com.

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty Re: 100% Bébel!!!!!

Message  Invité Dim 4 Juil - 22:18

Vraiment bien, belle routine, en plus Fat Brother, ça gère les fougères.

Pour des misdi en vidéo, elles passent bien, mais je comprend pas pourquoi tu mets ce tour en vidéo, qui est une pépite, et qui du coup peut être remontée, alors que c'est exclusivement une routine pour spectators, que tu aurais dû au minimum filmer en live.

Manque un final fort par contre, même si la routine de base est comme ça.

Petit détail, j'insisterais moins sur le fait que ce soit les As quand tu fais ton E*****y.

Beau travail, beau touché de carte, varie tes empalmages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty Re: 100% Bébel!!!!!

Message  BB08DD Dim 18 Juil - 11:50

Eh bien disons que si j'ai eu envie de poster cette routine c'est tout simplement parce que j'aimepartager toutes les nouvelles idées que je trouve.Tant que la performance est bonne (qu'il n'y a pas trop de flashs ou mieux, pas du tout) je poste, car mon but n'est pas que les autres magiciens ne remontent pasou de garder jalousement ce que je sais. Sinon oui après avoir posté la vidéo je me suis dit la même chose que toi à propos du final fort et j'ai évidemment amélioré la routine depuis. Merci pour ce com constructif et à très bientôt j'espère!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

100% Bébel!!!!! Empty Re: 100% Bébel!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum