Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino)

3 participants

Aller en bas

Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino) Empty Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino)

Message  Pokertrick Dim 4 Avr - 2:03


Pokertrick

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino) Empty Re: Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino)

Message  Ccloudd Dim 4 Avr - 15:02

L'effet est bien réalisé, rien à dire.
Cependant, cette version est loin d'être la meilleure coupe sur les as qui existe! Je la trouve très peu clean, du fait que l'on manipule un paquet entier (le premier que tu coupes) et que tu récupères les cartes sur ce paquet, avant de les retourner, etc...
Bref, pas du tout justifié, je n'aime pas cette méthode.
Je ne peux que te conseiller l'excellente méthode de Bill Goodwin, présente dans "Reflection" si tu veux avoir une très bonne coupe sur les as! Elle sera par contre un peu plus technique, mais rien d'insurmontable Wink
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino) Empty Re: Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino)

Message  BB08DD Lun 5 Avr - 9:53

C'est vrai que la plupart des coupes sur les as se font ainsi avec un paquet dans les mains. Pour ma part je fais celle de Bill Malone qui donne vraiment l'impression que les spectateurs coupent dessus car le magicien ne touche jamais les paquets coupés. Au niveau technique c'est très bien réalisé!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino) Empty Re: Coupe sur les as (Jean Pierre Vallarino)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum