Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

En quatre secondes (Dominique Duvivier)

5 participants

Aller en bas

En quatre secondes (Dominique Duvivier) Empty En quatre secondes (Dominique Duvivier)

Message  Pokertrick Dim 4 Avr - 2:04


Pokertrick

Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quatre secondes (Dominique Duvivier) Empty Re: En quatre secondes (Dominique Duvivier)

Message  Ccloudd Dim 4 Avr - 15:04

Bel effet, que tu réalises bien.
Si je peux me permettre juste une critique, je trouve ton com***** op***** trop crispé. Essaie de le relaxer, et tu n'en seras que gagnant! Very Happy

Une belle vidéo, bravo!
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quatre secondes (Dominique Duvivier) Empty Re: En quatre secondes (Dominique Duvivier)

Message  Foppa21 Dim 4 Avr - 15:47

Le tour est bien réalisé quoiqu'en lui même je ne l'ai pas beaucoup aimé.

Je plussoie Ccloudd pour ton comptage, essaie de reposer la carte que tu as comptée décalée par rapport à la précédente, pour faire un petit éventail à la fin. L'effet n'en sera plus que trompeur Very Happy
Foppa21
Foppa21

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

En quatre secondes (Dominique Duvivier) Empty Re: En quatre secondes (Dominique Duvivier)

Message  Hunter Dim 4 Avr - 21:34

Je plussoie pour le comptage optique , a travaillé .

Sinon , le tour est sympathique .

(Ps => Owl city , Fireflies .. encore un truc que j'amènne avant tout le monde .. je suis un dieux .. et un poil orgeuilleux ^^").
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quatre secondes (Dominique Duvivier) Empty Re: En quatre secondes (Dominique Duvivier)

Message  BB08DD Lun 5 Avr - 9:43

Beau tour avec sûrement un bel impact sur les gens c'est sûr!!! Pour le comptage optique, oui il pourrait être un peu moins crispé c'est vrai aussi mais ça reste une bonne vidéo!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

En quatre secondes (Dominique Duvivier) Empty Re: En quatre secondes (Dominique Duvivier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum