Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bannon Triumph

5 participants

Aller en bas

Bannon Triumph Empty Bannon Triumph

Message  Hunter Jeu 15 Avr - 15:51

Ploup !

Désolé pour la qualité de la vidéo , j'espere très vite en avoir une nouvelle , et a ce moment , je referais toute mes vidéos daily ^^" .

Bref !

Voici un magnifique triomphe , le bannon triumph .
J'aime pas trop la vidéo car on s'emmerde un peu je trouve , m'enfin , il était tard ... é_è
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  Ccloudd Jeu 15 Avr - 16:20

J'aime beaucoup Bannon, et cet excellent triomphe démontre bien pourquoi Smile
C'est bien pensé, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le tour est bien réalisé, bien que je trouve ton for**** un peu brut, et pas en rythme. Le rythme est donc à revoir de ce coté la.
J'ai bien aimé la série de mélanges au début.

Bien joué, Hunter Smile
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  xcleeems Jeu 15 Avr - 19:09

Triomphe très clean et très joli, du grand Bannon quoi ^^ . Après Hunter niveau technique pas grand chose à dire, mis a part comme l'a fait remarquer Ccloudd, le forçage brute et pas du tout rythmé, et aussi une prise de break un peu longue au moment de faire les 4 paquets . Mis a part cela, belle vidéo et j'aime beaucoup aussi ton boniement ^^ Bravo à toi ! Smile

xcleeems

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  Foppa21 Jeu 15 Avr - 21:57

J'ai eu le droit hier à cette routine à la cam', et j'avoue qu'elle envoie du bois.
Pour les critiques, tout a été dit, j'ai bien aimé la façon dont tu as fait attendre à la fin pour faire monter le suspense Wink
En tout cas, un joli tour bien facile à réaliser je le pense en début de prestation pour se mettre en jambes, quand comme moi, vous êtes sujets au stress et à la timidité.

Bravo !
Foppa21
Foppa21

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  BB08DD Jeu 15 Avr - 22:29

Oui je l'ai pas dit sur Daily car c'est le seul défaut mais sinon très beau triomphe!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  Invité Dim 4 Juil - 22:28

Yop, pas mal, pas mal
Si t'aimes bien ce genre de triomphe, y'a Joshua Jay qui explique un triomphe magnifique basé sur ce principe. Tu rajoutes juste une carte choisie en plus ( et y'a que 3 paquets pour la version Jay, toujours 4 pour la version Ammar)
En gros: 2 cartes choisie, tu mélange les 2 premiers paquets face en haut/ face en bas, au passage, tu perds la première carte choisie, tu mélange le dernier paquet face en bas dans l'autre face en bas/face en haut.
BIM TOUTES les cartes se retournent sauf la carte choisie
Tu extrais la carte, passe magique:
BAM, les cartes de la valeurs de la seconde se retournent.
Un des plus beau triomphe, très très très beau. J'y ai ajouté une version que tu peux faire uniquement en stand up en plus.

Bref, je te conseils vraiment de le bosser.

Bien joué, et @plush

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  Ccloudd Dim 4 Juil - 23:10

Avec une source, c'est mieux pour bosser :p


Tu trouveras ce triomphe ("Trumped Triumph") dans le livre "La magie de Joshua Jay" p.35.
Ed. Magix Unlimited.
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  Invité Dim 4 Juil - 23:35

Bha nan, justement, comme ça il médite sur l'effet et il en trouve une version révolutionnaire, mettant en œuvre une technique novatrice qu'il publiera dans un de ses nombreux DVDs qu'il fera par la suite.
Suite au succès de ces DVDs, il se fera repérer, et participera à diverses émissions de TV, jusqu'à ce qu'il participe au championnat de France en 2015, et de fils en aiguille, remportera le Grand Prix FISM de cette même année, organisé à Cessieu, grande ville magique.
Puis par son talent, il sera recruté pour passer au PGCDM, qui, marqué par son professionnalisme, l'engagera pour prendre la place de B. Bilis.
Ayant désormais tout le temps pour s'adonner à la magie, il développera de nouveaux concepts, qu'il vendra aux plus grands magiciens, et finira paisiblement sa vie dans une magnifique villa qu'il aura acheté sur l'île Moustique, grâce à l'argent de ses livres, avec sa femme Veronica, mannequin, qu'il aura rencontré lors de sa tournée aux USA...

Mais tu peux aussi suivre le conseil de Martin et te procurer le livre... Rolling Eyes

[MODE BOULAY /OFF]

Merci Ccouldd pour ces renseignements comme je n'avais pas le livre et que je savais que tu l'avais, je ne voulais pas m'avancer sur le sujet Wink. Très bon livre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  Hunter Lun 5 Juil - 13:44

Merci bien pour les sources Wink

A part ca , le PGCDM c'est trop mauvais pour moi .. Wink
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bannon Triumph Empty Re: Bannon Triumph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum