Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Matrix routine

2 participants

Aller en bas

Matrix routine Empty Matrix routine

Message  BB08DD Ven 14 Mai - 22:34



Voici une routine idéale lorsque l'on est entouré et que l'on tient à faire son matrix sans cartes quand même. Elle est composée du "matrix mix" de James Chadier puis d'un enchaînement très classique mais très nett aux yeux des spectateurs. Je tiens à préciser, pour le premier, que non content de ne pas être parfait il est préférable de le faire en live car à certains moments la caméra voit plus que l'oeil humain (si vous voyez ce que je veux dire) alors que ce sont précisément ces effets qui font toute la force de ce matrix. En tout cas je vous souhaite de passer un bon moment devant ma vidéo!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matrix routine Empty Re: Matrix routine

Message  Ccloudd Mar 18 Mai - 22:09

J'ai trouvé ca assez sympa. C'est vrai que ca doit passer bien mieux en live, donc les passages nécessitant misdirection, je n'en parle pas, ils passent très bien en live, j'en suis persuadé.

Bon, pour les deux trois critiques:
Arrrrrrrrrgh le lavement de main... Il est bien exécuté, certes, mais qu'est-ce qu'il est moche...
Je suis désolé mais le lavement de main à la Stone.. C'est plus fort que moi. Ya rien de moins naturel dans tout l'univers de la numismagie, et pourtant tout le monde s'efforce de l'utiliser! C'est un truc que je comprendrai jamais.

Ta routine était bien réalisée, apart quelques cassures de rythme lors du premier matrix, rien de bien grave, ca se corrige.

Voila.
Ah oui, une dernière chose. Ce n'est pas un MATRIX.
Il s'agit d'une routine de Chink a Chink, ou de Shadow Coins, comme tu veux, mais certainement pas d'un matrix.
Le matrix, il y a des cartes.
Le Shadow Coins, non.

Voila Very Happy
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matrix routine Empty Re: Matrix routine

Message  BB08DD Mer 19 Mai - 8:19

Oui pour le nom tu as raison mais sur le coup j'ai pas fait attention tellement j'ai l'habitude d'employer ce mot. Personnellement j'aime bien le lavement de mains et pas parce que Stone ou d'autres l'utilisent souvent mais parce que je l'aime lol. Après tu as bien sûr le droit d'avoir ton avis et c'est tout à ton honneur. En tout cas merci pour ton com et je cinfirme: ça passe bien mieux en live!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matrix routine Empty Re: Matrix routine

Message  Ccloudd Lun 24 Mai - 16:20

Cherche le lavement de main d'Homer Liwag ou d'Eric Jones.
C'est autrement plus naturel, plus facile, et largement plus convaincant! Very Happy
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matrix routine Empty Re: Matrix routine

Message  BB08DD Lun 24 Mai - 19:23

Ok Ccloud je vais voir ça.

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matrix routine Empty Re: Matrix routine

Message  Invité Dim 4 Juil - 22:09

Bien réalisé, mais dommage qu'il n'y ai pas de revers, ni de flash (les 4 qui voyagent d'un coup)

J'ai frôlé la crise cardiaque avec le Matrix! Heureusement que Martin est là! Ouf, on a eu chaud!!

Lavement de main, en effet, insister sur le fait que les mains sont vides alors que JUSTEMENT il y a une pièce, c'est pas top. Même ceux de Jiwag et Hones (whaaa, quelle contrepèterie) ne sont pas super, ou du moins, si tu veux utiliser un lavement de main, il faut le faire inconsciemment, comme un réflexe.

Sinon, c'est comme effeuiller ton jeu alors que tu fais une Riffle Pass, tu dis pas: "Hé, j'effeuille mon jeu!"

Par contre, il y a plusieurs subtilités pour montrer tes mains vides, mais si j'étais toi, j'opterais pour une disparition complète de la pièce, vu que tu n'en a plus besoin.
La meilleure solution, en position assise devrait être à la montre ou à la pochette, voir sleeving si t'es chaud.

Très bien toutrefois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Matrix routine Empty Re: Matrix routine

Message  BB08DD Dim 18 Juil - 12:22

Merci du conseil sur le lavement de mains au niveau de le faire inconsciemment; je vais essayer ça. Pour les flahs et les reverse j'en fais mais avec 4 pièces (oui je me fais chier mdrrr). Merci du com!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Matrix routine Empty Re: Matrix routine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum