Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ma première vidéo

4 participants

Aller en bas

Ma première vidéo Empty Ma première vidéo

Message  Ethtezahl Sam 12 Juin - 11:36

Bon, je ne savais pas quel titre donner.

Elle a été réalisée dans le cadre d'un concours sur un autre forum il y a un paquet de semaines.


Ethtezahl

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première vidéo Empty Re: Ma première vidéo

Message  Ccloudd Sam 12 Juin - 16:45

J'adore l'atmosphère que tu donnes à la routine, mais tu le sais déja! Very Happy

C'est bien réalisé, quelques soucis sur les prises de break, mais rien de bien grave, ca se corrige vite Smile

Une très bonne vidéo, selon moi.
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première vidéo Empty Re: Ma première vidéo

Message  BB08DD Sam 12 Juin - 20:20

Oui quelques hésitations techniques il est vrai mais au niveau présentation et ambiance c'est niquel!!! Un grand bravo!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première vidéo Empty Re: Ma première vidéo

Message  Hunter Mer 16 Juin - 21:50

Il y'as beaucoup de points positifs que j'aimerais tellement voir sur d'autres vidéos (dont la mienne) .

- Ton tour est long , très long , et pendant un moment , très chiant . Mais on s'en tape . On voit pas le temps passer . Tu capte notre attention d'entrée , et cette routine repose sur ca .

- Un bon humour , avec Des phrases Epic . (Une méthode pour niquer votre écran é_è).

- De beaux effets .

Il manque juste un vrai fil conducteur .

Bravo .
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première vidéo Empty Re: Ma première vidéo

Message  Ethtezahl Jeu 17 Juin - 1:06

Merci beaucoup.

Y a pas à dire, avec le nombre de retours que j'ai eu depuis, j'ai énormément appris.

En premier lieu, si c'était à refaire, je m'y prendrai différemment, mais promis, ce serait toujours aussi fun.

Je vais en tourner une autre début juillet, qui aura un thème et une histoire qui lui est propre, où déjà, tout s'enchainera bien plus naturellement. Ce sera aussi l'occasion pour moi de faire un hommage à beaucoup de films débiles qui m'ont beaucoup fait rire au travers d'un paquet de références dont certaines seront très tordues. Il y aura au moins autant de comédie que de magie.


@Hunter :
Je sais que certains passages sont chiants, mais je voulais absolument montrer que le ghost deck n'était pas préparé. C'était quelque chose à double tranchant, et j'ai compris où étaient mes erreurs.

Que voudrais-tu voir sur d'autres vidéos justement? Autant en faire profiter tout le monde.

Ethtezahl

Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première vidéo Empty Re: Ma première vidéo

Message  Hunter Dim 20 Juin - 18:18

Non , ce que j'ai voulu dire , c'est que le temps de présentation n'est pas si gênant que ca , car tu capte notre attention avant . Ce qui est une bonne chose .

Ensuite , on peut toujours se demander comment réduire ce temps-ci , mais tu as fait un choix , si il marche et qu'il te convient , garde le .
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma première vidéo Empty Re: Ma première vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum