Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GNS

3 participants

Aller en bas

GNS Empty GNS

Message  Fred Mer 7 Juil - 23:02

Tour : GNS
Source : Invention personnelle suite à une réflexion sur les sandwichs.
Auteur : Moi-même
Apport personnel : Du début à la fin. Plus précisément, mise en pratique du Tomas Move et apport au niveau de la technique du c*ll.

Il s'agit d'un effet qui se trouvera dans l'ebook Asgard que Ccloudd (Martin) et moi-même sommes en train de rédiger.


Fred

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GNS Empty Re: GNS

Message  Hunter Mer 7 Juil - 23:48

L'idée est vraiment très bonne .
Bon , j'aime pas réellement ton boniment , mais ca , tu dois le savoir toi-même .

Fait gaffe au sacré flash durant la passe .

Globalement , j'ai aimé , très bonne utilisation du cull , vivement l'E-book .


Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GNS Empty Re: GNS

Message  BB08DD Dim 18 Juil - 12:37

L'idée est bonne (j'ai d'ailleurs eu la même mais un peu différemment) mais je trouve que la transpo est trop "téléguidée", on la sent trop venir. Dans mon sandwich je retrouve une première carte choisie avec les deux as rouges et le tout est posé sur la table. Puiq j'attrape une deuxième carte avec les deux as noirs donc pour les gens il est tout à fait logique que ce soit la seconde carte choisie. Ainsi quand je révèle la transpo l'impact est bien plus puissant. Sinon, et malgré le flash déjà mentionné par Hunter, l'ensemble est bien réalisé. Tu pourrais juste être un peu plus dynamique au niveau de la parole pour donner de la vie à ton tour. Bonne continuation!!!

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

GNS Empty Re: GNS

Message  Fred Dim 18 Juil - 14:34

Je ne vais pas réitérer le débat qui a eu lieu sur CNCT, mais ceci n'est qu'une ébauche.
Je viens de faire passer les deux effets ici (catch de la carte + transpo) à 5 effets.
Pour la parole, idem Wink
Je bosse, peu à peu, dessus pour la faire progresser et l'amener au meilleur de ce que je peux produire Smile

Fred

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

GNS Empty Re: GNS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum