Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D)

5 participants

Aller en bas

Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D) Empty Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D)

Message  Ccloudd Mer 31 Mar - 16:22

Salut à tous!

J'ai été invité par Hunter sur ce forum en croissance, donc je suis heureux d'accepter l'invitation et de me joindre à vous! Very Happy
On va le faire vivre, ce forum :p

Bon donc je suis Ccloudd, magicien débutant.
En vrai, je m'appelle Martin, et je suis en terminale S à Grenoble, au lycée Europole.
Je suis tombé dans la marmite il y a un peu moins de deux ans. Me lancant surtout dans la cartomagie, j'ai cependant commencé avec "L'Ecole de La Magie" de Duvivier, donc un petit peu toutes sortes de magies.
J'ai longtemps admiré le travail de Duvivier, qui a cessé de me convenir entièrement au bout d'un petit peu de temps.. J'ai ensuite acheté la Trilogy, des frères Buck.
Ce fut un excellent achat, qui a changé ma vision de la cartomagie... Un peu trop. J'ai complètement oublié mes enseignements tirés de Duvivier, pour me lancer corps et âme dans de la technique pure.. Ce qui me fut bien utile par la suite, mais m'a valu une période de 6 mois de "touchage de cartes" non magique du tout...

C'est à ce moment la que j'ai rencontré quelqu'un qui m'a mis sur le droit chemin magique (Non, non, ce n'était pas Tamariz... )
Candide.
Il m'a pris sous son aile, et m'a un peu tout expliqué. J'ai repris à zéro avec lui. Il m'a fait élargir mon répertoire, et c'est donc ainsi que je me suis mis aux pièces, et c'est également ainsi que j'ai commencé à réfléchir et à théoriser ma magie.
Depuis, je m'interroge beaucoup sur cet aspect de la magie, et je me suis surtout intéressé à l'étude de la tension en magie.

Mes magiciens préférés et mes influences sont donc Candide (sans rire? ), Les Frères Buck, Lennart Green, Bill Goodwin, John Bannon, Charlie Miller, Larry Jennings, Homer Liwag, Rick Merrill, Ricky Jay, Christian Chelman et un de mes magiciens préférés: DAVID WILLIAMSON.

Je m'inscris ici pour pouvoir partager avec d'autres passionés le peu d'expérience que jai..
Pour récapituler, je fais de la cartomagie, de la numismagie et du flourishing. (Je suis de l'école Andrei Jikh et Garry A.)

Voila, merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire!

A +

Martin.
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D) Empty Re: Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D)

Message  Hunter Mer 31 Mar - 16:40

Bon donc je suis Ccloudd, magicien débutant.

En fait , il veut dire par là qu'il viens juste de terminer ses bases ..
C'qu'il faut pas entendre Razz


Welcome Smile
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D) Empty Re: Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D)

Message  BB08DD Mer 31 Mar - 20:55

Je te le fais pas dire Hunter!!!! Bienvenue ici!!!!!

Amitiés,

Patrick

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D) Empty Re: Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D)

Message  xcleeems Mer 31 Mar - 22:02

Bienvenue à toi Martin =D !

xcleeems

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D) Empty Re: Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D)

Message  fruc76 Mar 6 Avr - 4:14

Respect à toi Néophyte ! (pfff Razz ! ) Dis-donc, on peut t'appeler Néo ?

Plus sérieusemment, content de te voir ici.

fruc76

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D) Empty Re: Ccloudd, le néophyte (j'adore ce mot! :D)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum