Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[xcleeems]

4 participants

Aller en bas

[xcleeems] Empty [xcleeems]

Message  xcleeems Dim 28 Mar - 20:21

Salut à tous, je me présente, Clément 15 ans et Montpellierain ^^ Tout d'abord, merci à Hunter de m'avoir invité sur le forum, qui je l'espère sera génial ! Un peu plus sur moi euuuuuuuuh..... Sa fait maintenant presque 2 ans que je pratique la magie, surtout de la cartomagie, mais aussi de la numismagie et de la magie avec des balles mousses, des cordes, des anneaux et bientôt des cups ^^ . Après, en magicien, j'aime beaucoup Ed Marlo, Dai Vernon, Lennart Green et Simon Aronson. Je suis beaucoup intéressé aussi par le côté " psychologie et présentation " de la magie qui peut être très enrichissant ! Voilà voilà pour ma présentation, j'espère faire plus ample connaissance avec les autres membres du forum, et je remercie encore Hunter !

A plus Very Happy

xcleeems

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[xcleeems] Empty Re: [xcleeems]

Message  BB08DD Lun 29 Mar - 14:43

Bienvenue à toi!!!!!! c'est vrai que tout l'aspect psychologie va se révéler plus important que la technique à long terme (une bonne voire très bonne technique reste cependant indispensable bien sûr). Je m'y intéresse de plus en plus notamment depuis que j'ai découvert ce génie espagnol qu'est Dani Daortiz!!! Je vous le ferai découvrir très bientôt.

Amitiés,

Patrick

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[xcleeems] Empty Re: [xcleeems]

Message  Hunter Mar 30 Mar - 17:50

Soit un modo démoniaque .. Twisted Evil

Welcome Smile
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[xcleeems] Empty Re: [xcleeems]

Message  fruc76 Mar 6 Avr - 4:17

Mes respects mon brave ! (eh oui, c'est ma formule fétiche...)

Je me réjouis de te rencontrer ici de nouveau.

fruc76

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[xcleeems] Empty Re: [xcleeems]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum