Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Foppa se joint à vous !

+2
Hunter
Foppa21
6 participants

Aller en bas

Foppa se joint à vous ! Empty Foppa se joint à vous !

Message  Foppa21 Jeu 1 Avr - 20:08

Eh bien je crois que c'est à mon tour.

J'ai aussi reçu l'invitation d'Hunter qui m'a bien fait plaisir, et j'espère pouvoir apporter à ce nouveau forum le peu de connaissances que j'ai et l'enthousiasme qui me caractérise si bien.
Au début je me suis dit : "Bon, ils me connaissent tous, je vais faire deux/trois lignes de présentation et c'est dans la boîte !", mais comme je suis aussi honnête (Et modeste Wink ), j'ai décidé de vous détailler un peu ma vie, mon oeuvre, mon beau-frère,...

Je m'appelle Gautier (Sans "h" !), j'ai 16 ans, bientôt 17, et j'habite à Chambéry en Savoie.
Je suis tombé dans la magie depuis quelques années maintenant, après avoir vu une émission sur M6 qui s'intitulait "Magiciens, leur plus grands secrets". Je sais, c'est un petit peu de la daube, mais j'étais jeune et j'avais tout à apprendre. Après avoir vu cette émission avec mes deux frères (Le grand et le petit), on s'est décidé à fouiner un peu sur le Net pour trouver des informations.

On est tombé sur le site "Pierremagie", je pense que vous connaissez, mais on a vite déchanté, et pour cause : comment comprendre ce qu'était le "Biddle Grip", ou le saut de coupe? Toujours est-il que mes frangins ont laissé tombé l'idée. J'ai continué Wink

J'ai commencé à manipuler avec un jeu de tarot. *Rires de l'assistance* Ben quoi, j'avais que ça sous la main !
Bref, j'ai cherché et je suis vite tombé sur Dan et Dave, et j'ai rapidement acheté la Trilogie. Erreur ou pas, je vous épargne le débat, cela m'a fait progresser de plusieurs façons. De fil en aiguille et parcourant les forums, j'ai rencontré des gens, noué des contacts, parlé à du monde, et je me présente maintenant à vous.

Ce que je peux apporter au forum?
Ma joie, quelques conseils (toujours précieux), de la bonne humeur et du partage. C'est beau hein? J'aurais pu dire mon égoïsme aussi mais ça l'aurait moins fait.

Ma vision de la magie est très réductrice, et je ne me prends pas beaucoup la tête avec ça. C'est pour ça que quand on parle de psychologie, de boniment, de différences de points de tensions dans l'esprit du spectateur, vous ne me verrez pas souvent donner mon avis là dessus. C'est un défaut, j'en suis tout à fait conscient, mais je présente très mal mes routines et je suis extrêmement timide. Dans mes vidéos vous n'aurez que de la musique Neutral
Je ne m'inquiète pas pour autant, personne n'est parfait et je fais de la magie pour mon plaisir, donc j'ai aussi le droit de la présenter comme j'en ai envie, na !

Les magiciens que j'aime sont nombreux, je vous fait un petit florilège :

_Lennart Green : Il sait manipuler un jeu de carte et il est suédois, what else?
_Chris Brown : Il est fort et il se la pète, j'adore ça ! Razz
_Chris Kenner : Parce qu'il est extrêmement complet, qu'il explique clairement et qu'il a ce côté "vieillot" que j'aime bien.
_David Williamson : Le seul capable de frapper son public et de cracher sur lui sans que les gens trouvent ça choquant. Un homme grandiose quoi, en plus mon seul bouquin magique est de lui Very Happy
_Jay Sankey, Daniel Garcia : Eux c'est pour les mêmes raisons, ils sont marrants mais terriblement professionnels, et ça c'est quelque chose que j'admire.
_Dany Lary : Poisson d'avril !

J'en saute quelques-un comme Guy Hollingworth, Irving Quant, Ed Marlo, Dorian Rhodell, Soma, Homer Liwag, Ernest Earick, Ray Kosby, Criss Angel (Poisson d'avril again !)

Pour les courageux qui ont tenu jusqu'ici, je tiens à remercier Hunter pour son idée, et j'espère que je ne vous ai pas trop saôulés, en tout cas ce fut un plaisir d'écrire ceci Wink

J'espère vous retrouver souvent et j'espère surtout que ce petit forum puise un jour devenir grand.
Foppa21
Foppa21

Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 31
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Foppa se joint à vous ! Empty Re: Foppa se joint à vous !

Message  Hunter Jeu 1 Avr - 20:38

T'aurais pu faire mieux comme présentation Ahah , poisson d'avril , it's funny!


Welcome here mon ami Smile
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foppa se joint à vous ! Empty Re: Foppa se joint à vous !

Message  BB08DD Jeu 1 Avr - 20:49

Eh bien bienvenue à toi!!!! C'est vrai que le côté psychologique en magie est difficile à apprendre mais tellement fascinant car c'est un rt qui doit te permettre de t'ouvrir aux autres et de leur faire passer un bon moment. Un conseil: amuse toi!!!! Si tu t'amuses, si on voit que tu te fais plaisir et que tu cherches à faire plaisir aux autres, alors ce sera déjà très bien. A très vite!!!

Amitiés,

Patrick

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foppa se joint à vous ! Empty Re: Foppa se joint à vous !

Message  Ccloudd Jeu 1 Avr - 20:59

Aha Welcome aboard my friend!

J'espère qu'on arrivera à bien faire fonctionner ce forum! Very Happy
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foppa se joint à vous ! Empty Re: Foppa se joint à vous !

Message  fruc76 Mar 6 Avr - 4:12

Mes respects mon brave ! Je suis très heureux de vous rencontrer ici.

fruc76

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foppa se joint à vous ! Empty Re: Foppa se joint à vous !

Message  xcleeems Jeu 8 Avr - 21:42

Bienvenue à toi Foppa ! Very Happy

xcleeems

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Foppa se joint à vous ! Empty Re: Foppa se joint à vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum