Daily Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

+2
BB08DD
Fred
6 participants

Aller en bas

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez. Empty Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

Message  Fred Jeu 3 Juin - 2:41

Salutations,

Moi c'est Fred, 18 ans, de Bruxelles en Belgique, petit pays paumé. Enfin, à l'heure où j'écris ce message, c'est encore un pays, donc je ne vais pas trop m'en plaindre.
J'ai toujours eu une attirance pour la magie depuis tout petit. Et ce n'est que depuis deux ans et demi que j'ai pu pénétrer ce monde magique. BB donc. Non, pas Brigitte Bardot... Big beginner.
C'est Martin qui m'a demandé de participer à ce forum. On va bien s'amuser, je le sens Twisted Evil

Mes débuts ont été une calamité : des parents qui se demandaient ce que j'allais faire ce passe-temps, des cartes pourraves (merci Cartamundi...), pas de livre ni DVD. Juste Internet comme ressource. Et bordel, je peux vous assurer que de la daube sur le net, y en a un paquet... Enfin, je dois quelque part remercier le manque de matériel éducatif puisque j'ai dû m'approprier les mouvements classiques avec une réflexion du "Comment cela ne peut-il pas se voir".

Le jour où j'ai réellement traversé le miroir (allusion à un comte célébrissime), c'est quand j'ai vu le tour Triple Coïncidence de Tamariz présenté un samedi soir au Plus Grand Cabaret Du Monde. Quelle claque... J'ai cogité pendant des jours pour pouvoir reproduire cet effet et finalement, je suis arrivé au stack inital permettant de créer ces enchainements. Au-delà de l'acquisition de l'effet, j'ai découvert LE premier des deux principes qui gouverne ma magie : l'effet n'est qu'une blague pour un magicien; c'est le chemin de réflexion et le travail fourni pour y arriver qui fait de lui un grand magicien.

La troisième chose qui m'a transportée dans ce monde fantastique, c'est ma rencontre avec l'un des plus grands magiciens de l'époque contemporaine : Monsieur Christian Chelman. J'ai appris avec lui des choses incroyable sur la réflexion d'un tour, la misdirection, la relaxation, mais également la culture et l'esprit magique. C'est à ses côtés que j'ai perfectionné mon Zarrow, que j'ai intégré les Mucks et développé les contrôles invisibles les plus trompeurs que je connaisse. C'est également lui qui m'a orienté vers ma nouvelle branche magique, à savoir la magie bizarre, branche dans laquelle je suis en train de bâtir un petit spectacle d'une vingtaine de minutes.

Depuis plus de 6 mois, j'ai commencé à animer des soirées, anniversaires, mariages et autres évènements festifs. Le contact avec le public est LA clé en magie.

Dans la rubrique "Magiciens préférés", je place Christian Chelman (nooooon, sérieux?), Tommy Wonder, Ricky Jay et son homonyme Joshua Jay, Dai Vernon, Max Maven, Juan Tamariz, Juan Mayoral, Helder Guimarães, Bébel, Lennart Green, Daryl, Fred Kaps, Ted Lesley, David Williamson, les Flicking Fingers (notamment Pit Hartling et Thomas Fraps que j'adore) parmi beaucoup d'autres.

Merci de m'avoir lu. En espérant converser avec vous sur des sujets intéressants.
Ma vie est un roman, la magie est son histoire...

Fred

Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez. Empty Re: Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

Message  BB08DD Jeu 3 Juin - 20:10

Apparemment tu as déjà développé ta propre philosphie de la magie, une chose primordiale je pense, et puis tu as déjà de l'expérience!!! Je crois que ce sera un réel plaisir de discuter avec toi très prochainement!!!!

Amitiés,

Patrick

BB08DD

Messages : 57
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez. Empty Re: Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

Message  Ccloudd Sam 5 Juin - 16:08

Hey, quelqu'un que je connais bien! Very Happy

J'espère que tu te plairas à faire partie de l'aventure Daily Magie Smile
Ccloudd
Ccloudd

Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez. Empty Re: Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

Message  Hunter Sam 5 Juin - 22:53

Tu as bien fait de l'inviter Martin .

J'ai hâte de te lire , tes posts sont toujours intéressants et souvet constructifs .

Au plaisir ,donc Smile
Hunter
Hunter

Messages : 57
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez. Empty Re: Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

Message  fruc76 Sam 5 Juin - 23:01

C'est enthousiasmant, et j'ai hâte de voir ce que tu apporteras ici parce que ça tu m'as l'air d'avoir un point de vue très intéressant.

Au plaisir !

fruc76

Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez. Empty Re: Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

Message  xcleeems Sam 12 Juin - 19:10

Bienvenue à toi sur le forum Very Happy Razz

xcleeems

Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez. Empty Re: Fechtner Roth Elsmley Daryl, ou Fred si vous préférez.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum